Arnaud de Lafontaimne
Curieux, entreprenant et constamment à la recherche de nouveaux outils pour faciliter la vie des organisations
Diplômé de HEC Montréal en 2022, il s'est spécialisé en marketing et en technologies de l'information, lui permettant d'acquérir multiples connaissances particulièrement pertinentes au milieu des affaires actuel. Il y a appris des bases en programmation, en utilisation de l'intelligence artificielle et en gestion de bases de données. Très ouvert sur le monde, il a terminé son baccalauréat en Corée du Sud à l'université de Sungkyunkwan dans le cadre d'un programme d'échange étudiant.
Analyste marketing de 2021 à 2024 chez 3 Brasseurs, il a été responsable du développement de l'intelligence d'affaire dans l'entreprise au Canada et a collaboré avec la branche française pour y mettre en marche un projet de valorisation de la donnée.
Aujourd'hui, il s'applique à développer le modèle d'affaire et à apporter un regard frais à l'IRIU. Il est également entrepreneur dans le domaine de la bijouterie.